Poussette Nova de Bébé confort

La poussette Nova 3 roues de Bébé Confort

 

J’ai la chance de pouvoir tester cette super poussette. Quand Bébé Confort m’a contactée pendant ma grossesse je n’ai pas hésité longtemps avant d’accepter ma mission.

J’ai choisi la Nova 3 roues, beaucoup plus adaptée à notre style de vie, nos escapades à la plage, dans la nature et surtout notre déménagement à la campagne. La poussette citadine n’était définitivement plus pour nous.

La nova est une poussette tout terrain adaptée de la naissance jusqu’a 3 ans et demi.

Pour la naissance, elle s’utilise soit avec le Cosi comme nous le faisons, soit avec la nacelle ou avec le baby cocoon que je vous présenterai bientôt.

L’avantage du Cosi c’est qu’on a juste à le clipser sur le châssis en sortant de la voiture, pas besoin de sortir le bébé du siège auto pour l’installer dans la poussette. Ça évite que bébé attrape froid en hiver ou simplement de le réveiller en le transvasant. Et on sait tous que le sommeil d’un bébé est assez précieux.

Je craignais qu’elle soit trop imposante, mais pas du tout.Bien moins que la première Stokke que nous avions il y a 9 ans pour notre fils.

Elle est super agréable à manier.

Pour Balquis on avait opté pour la bee de Bugaboo qu’on avait également beaucoup aimée pour sa maniabilité , mais elle n’était plus du tout adaptée à notre nouvelle vie.

On aime sa facilité  d’utilisation pour monter et descendre les marches, et elle va partout!

Même si elle est tout terrain, elle est aussi facile à conduire en ville, et passe à la caisse des supermarchés. J’avais pensé qu’elle serait peut-être un peu trop large mais je n’ai eu aucun problème dans les différents commerces ou je suis rentrée.

La nova a l’avantage de se plier très facilement.

Les roues se retirent en un seul « clic » ce qui offre un gain de place pour le rangement dans le coffre et même avec notre voiture familiale c’est un gros « plus ».

Pour le Cosi on à opté pour le Pebble plus qui est vraiment confortable et pratique, il se clipse sur la poussette et se retire en appuyant sur deux boutons.

Pour que Louisa soit bien au chaud, on a choisi la chancelière qui est un vrai cocon et vu les dodos qu’elle y fait elle à l’air de plutôt bien s’y plaire.

On a profité d’une virée à Saint-Nazaire pour tester la poussette Nova sur la plage. C’était L’ÉPREUVE! On n’avait jamais réussi a crapahuter sur la plage avec une poussette! Et le résultat est plus que satisfaisant!

Je vous laisse voir ça en images :

 

La poussette Nova 3 de Bébé Confort 3


Voila mes premières impressions sur la nova de Bébé confort. Je n’ai vraiment pas grand chose à lui reprocher!

Je la trouve très jolie, j’aime les détails soignés et surtout sa facilité d’utilisation.

Ce qui n’est pas un de ses moindres atouts quand on a aussi les grands à gérer, ainsi on ne perd pas un temps fou a replier la poussette et à la ranger.

Vous pouvez retrouver la poussette ici sur le site de Bébé confort.

N’hésitez pas à nous suivre sur Instagram ici et là.

Et vous quels sont vos critères de choix en matière de poussette ?

 

Zazou 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire