Les super coloriages gratuits de Zazou Zarbi

Hello!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici.

L’heure du confinement à sonné, la vie continue mais avec un nouveau rythme et il faut trouver de nouvelles occupations pour nos chers enfants et évidemment pour nous aussi. Un joli coloriage cela détend et occupe l’esprit un petit moment et quelle satisfaction quand celui ci prend fin.

Sur Insta je vous ai proposé des coloriages pour occuper le temps et vous avez adoré.

Je ne m’attendais pas à autant de retours de votre part mais j’avoue que cela me fait vraiment plaisir que mon travail vous plaise autant.

Comme beaucoup d’entre vous me l’ont demandé, je mets a votre disposition les coloriages via le blog.

Il vous sera plus facile de les enregistrer et ensuite de les imprimer.

Ces coloriages sont petits et grands.

J’alimenterai l’article au fur et a mesure avec de nouveaux coloriages.

Quand j’ai demandé en storie des idées de coloriages, vous avez été nombreux à m’en demander un spécial pour dire merci aux soignants, à tout le personnel médical, en première ligne, qui fait l’impossible pour sauver des vies dans cette périodes assez compliquée. J’ai donc réalisé a votre intention  « Merci » et « Vous êtes Formidables ».

J’espère que ces réalisations vous plairont et que vous prendrez autant de plaisir a les colorier que j’en ai pris en les créant.

Pensez à me taguer en storie si vous partagez vos réalisations, j’adore voir vos coloriages prendre leurs jolies couleurs.

 

RAPPEL: Ces coloriages vont sont proposés à titre gratuit cela ne signifie pas qu’ils sont libres de droit et il est interdit d’en faire quelconque utilisation commerciale.

 

RAPPEL: Ces coloriages vont sont proposés à titre gratuit cela ne signifie pas qu’ils sont libres de droit et il est interdit d’en faire quelconque utilisation commerciale.

ALLEZ TOUS A VOS CRAYONS.

En attendant vos retours, je vous souhaite de bien vous amusez.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Laure.

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 Replies to “Les super coloriages gratuits de Zazou Zarbi”

  1. Merci de nous proposer vos magnifiques dessins en coloriage. Je pense qu’on va colorier et donner les 2 derniers à ma soeur, aide soignante, dans un hôpital et en contact avec le virus tous les jours. Merci pour votre geste.
    Bonne soirée, restez comme vous êtes, j’adore votre famille

    1. Merci , ça me fait vraiment plaisir qu’ils vous plaise autant. Bon coloriage et belle journée

  2. Bonjour
    merci pour les beaux coloriages Malheureusement je ne parviens pas à les imprimer. Et ma fille qui avait choisi « Prout prout » (où est passée ma princesse ?!!!) est bien déçue !

    1. Merci beaucoup, pour les imprimer il fait les enregistrer ou seulement faire un clic droit sur l’image et choisir imprimer 🙂 belle journée à vous

  3. C’est top tous ces coloriages, merci beaucoup!

  4. Ils sont magnifiques !
    Merci beaucoup
    J’ai déjà plusieurs créations de vous et je ne me lasse pas !

  5. merci zazou de nous partager de j olie coloriage . Ma fille seclate a l es faire , je te les en verrai quand j aurais recupere un telephoe digne de se nom . …
    insta ; jennyfamily_13

  6. Merci merci merci ! j’adore tellement ce que tu fais! alors nous permettre de nous occuper intelligemment sur des supports aussi beaux! ce n est que du bonheur!

    1. mince…. je n’arrive pas à les imprimer ni enregistrer :'(

      1. Bonjour écrivez moi en mp sur Insta svp

  7. Merci beaucoup ❤️

  8. Merci pour tes coloriages magnifiques mes enfants les adores . bisous a toi et ta jolie famille ✨nadia

    1. Merci Nadia, ça me fait vraiment trop plaisir ❤️

  9. Merci infiniment de nous avoir offert la possibilité d’associer ce moment, avec tes créations et l’art thérapie ! C’est vraiment une très bonne idée et un très beau geste ! Je vous embrasse fort ! Bises lumineuses

  10. Merci pour les coloriages !
    Je suis bien contente qu’on t’aies dit de les mettre sur le blog vu que j’ai deserté les réseaux sociaux, je serais passé à coté!!
    je m’empresse de les imprimer !

Laisser un commentaire