Bretagne : Escapade en famille

Ecapade en Bretagne

La Bretagne ça vous gagne!

À la fin des dernières vacances scolaires nous avons décidé de partir pour un petit séjour en Bretagne, région si jolie que nous avions déjà visitée il y’a quelques années.

Cette fois-ci nous étions cinq, quand il s’agit de prendre une chambre d’hôtel ce n’est plus du tout le même prix qu’à quatre . Du coup nous avons opté pour une location via Airbnb.

Une petite maison rustique pleine de charme en pleine campagne! Beaucoup plus pratique et économique qu’une minuscule chambre d’hôtel au bord de la route!

La maison était équipée d’un poêle à bois, et quel régal de se réfugier au coin du feu. Surtout quand on rentre d’une journée passée à la plage à courir partout derrière les enfants! Prendre le temps de savourer sans la pression du quotidien est un réel bonheur.

On en a profité pour faire une séance photo familiale. Sur une immense plage, tous habillés d’une marinière! Pour un total look breton! (J’ai shopé tout ça chez kiabi) Les backstages des photos sont assez folkloriques mais on a réussi LA photo! Celle où ont est bien tous les 5 en même temps ! (Et on avait promis des glaces aux enfants qui ont étaient très coopératifs!)

Quatre petits jours pour se retrouver tous les cinq, c’était parfait! Le soleil était au rendez-vous et la Bretagne une fois de plus nous a éblouis par ses somptueux paysages.

Nous étions en Bretagne sud du côté de Crozon. La presqu’île est comme on nous l’avait dit, sublime!

Nous sommes aussi allés à Camaret-sur-mer. Le dernier jour avant de repartir nous avons fait un pique sur la grande plage de la Palue.

La chapelle abandonnée se trouve à Pont-de-Buis-les-Quimerch.

On est rentré avec 1 milliard de photos, du sable plein la voiture et de merveilleux souvenirs!

Bretagne Escapade en famille 1

Bretagne Escapade en famille 29

Bretagne Escapade en famille 30

Bretagne Escapade en famille 31

Oui je l’admets il y a beaucoup de photos et encore ce n’est rien par rapport à tout ce qu’il reste sur la carte mémoire.

J’espère que cet article vous aura plu.

Si vous connaissez des jolis coins à visiter en Bretagne, n’hésitez pas à me le dire en commentaire.

On aimerait bien y retourner et découvrir encore un peu plus de cette magnifique région.

Et si vous voulez suivre nos aventures au jour le jour c’est sur mon compte Instagram que ça se passe et sur celui de mon amoureux.

Avec Amour

Zazou

Rendez-vous sur Hellocoton !